Livraisons et retours

LIVRAISON

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande, dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande par la Poste

En cas de retard d'expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d'une éventuelle conséquence sur le délai de livraison qui vous a été indiqué.  

Conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison, vous bénéficiez de la possibilité d'annuler la commande dans les conditions et modalités définies à l'article L 138-2 du Code de la Consommation. 

En cas de livraison par un transporteur, la société Ømm ne peut être tenue pour responsable de retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité du client après plusieurs propositions de rendez-vous. 

RETOUR & ECHANGES

L'Acheteur dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception (droit de rétractation) pour renvoyer les Produits sans avoir à justifier de motifs particuliers. Les frais de retour sont alors à la charge de l'Acheteur.

Les Produits doivent impérativement être en parfait état et être remis dans leur emballage d’origine. Ils ne doivent porter aucune trace d’utilisation et être accompagnés de leurs accessoires.

Les Produits retournés incomplets, endommagés ou salis ne seront pas repris et seront retournés en l'état au Client, à la charge de ce dernier.

Les ampoules ne seront ni échangés ni remboursés.

 

Demande de retour

La demande de retour doit être faite par e-mail envoyé à efitton@omm.fr en mentionnant le numéro de commande et les coordonnées complètes de l'Acheteur. Une confirmation accusant réception de cette demande de retour sera envoyée par courrier électronique.
 Dès réception de l’accord, le Client dispose de 14 jours pour retourner le Produit. Passé ce délai, le retour sera refusé.

 

Modalités de renvoi des Produits échangés

Les moyens du retour seront à l'initiative, à la convenance et aux frais du Client.

Ce dernier devra impérativement fournir un numéro de suivi pour le retour, sous peine de nullité.

Les Produits retournés doivent être envoyés à l'adresse suivante: Ømm, 43 rue Saint-James 33000 Bordeaux, France.

 

Remboursement

Ce n’est qu’après avoir vérifié que toutes ces conditions sont satisfaites que le Vendeur procèdera au remboursement des sommes perçues au titre des articles retournés, à l'exception des frais de retour. Le Vendeur s’engage à rembourser l’Acheteur sans délai (par virement), et au plus tard dans les 14 jours suivant la date de réception des produits retournés.

Dans le cas où les conditions ci-dessus ne seraient pas respectés, aucun remboursement ne saurait être exigible : le Client reste alors propriétaire du Produit, qui lui sera renvoyé à sa charge.